Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula and Squal's blog
Archives
15 septembre 2006

Titulaire!

A y é! titulaire du Permis Mer Côtier je suis.

Il aura fallu faire preuve de patience comme souvent, mais positivons : c'est dans la poche à vie!

Juste avant les charrues 2006, je me suis présenté au permis côtier- ce qui nous fais donc un 2 mois bien tassé ...no comment....- et je viens de retirer ce matin le précieux sésame me permettant de naviguer trankil sans limite de puissance et sans peur de la maréchaussée des mer :c'est cool.

Petite anecdode lors de ce déplacement aux affaires maritimes, une fois la voiture bien garée, j'ai manqué de me faire exploser par un 4*4 deux fois plus haut que ma charette, stationné sur ma droite qui ne voyait absolument rien du haut de son engin en reculant dans ma direction. Heureusement pour moi -bien moins que pour lui- mon avertisseur sonore a pu au dernier moment l'en dissuader. Il s'en est fallu de rien ( 2 cm?) pour qu'il n'explose le coté droit, ouch ! c'était chaud. Le type et sa femme heureusement d'un naturel jovial, quoique un peu gênés , sont repartis avec le smyle en se disant - à travers les vitres - que nous étions passés tout près des emmerdes.

Aller , bon WE !    : yes !!

le we démarre bien ! à + !!

squal

Publicité
Commentaires
A
Bon, ben il etait temps quand meme!! Des photos de la Guada, ouais!! Et puis aussi on peut acceder au site du seb et voir des photos des charrues, encore mieux!<br /> <br /> Bon he ben a +, et puis aussi Dan dit que le site est "top".
Paula and Squal's blog
Publicité
Publicité