Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula and Squal's blog
Archives
27 septembre 2006

En vlà un qui est content!

Tout déçu qu'il était LeSeb de na pas avoir sa place de concert pour Archive à l'Olympic le 23 oct prochain... C'est sans compter sur ma persévérance qu'il s'était résigné à rater cet évènement musical de la rentrée.

Car en quelques clics lors de mes flâneries sul'net cet après midi, j'ai trouvé un endroit où il pouvait se procurer les précieux sésames. Je l'en informe immédiatement grâce à un petit SMS transatlantique et il me rappelle (enfin il appelle Paula!?) immédiatement. Et bien qu'on se le dise : ça lui a fait super plaisir au Seb : super content !! D'autant qu'il voulait également y traîner l'Nono et son frangin, qui comme lui n'avaient pas de place: ça va faire des heureux !  Hein Nono ? ;-)

Comme quoi le bonheur parfois, c'est simple comme un SMS ! lol

Squal

Publicité
Commentaires
L
Ben oui mon kiki, c'était pas pour le Nono et son frangin les places en plus, c'était pour mon collègue Cédric et sa copine.<br /> <br /> Le gars débarque sur Nantes très prochainement, et il aime bien Archive, donc ça fera une bonne occaze de lui présenter Nono le Magnifique ! ;-)<br /> <br /> En même temps, je t'en ai pris une dans la foulée.<br /> T'as pas intérêt de nous faire faux-bond mon coco ! ;-)
E
Bah ouai y va etre content le ti pere 'bap' comme le surnome Argan.<br /> Mais le NoNo and brother ont déjà des place depuis bien lgtps !!!<br /> On a meme réussie a en choper pour MUSE au Zenithe de Nantes Coooooooooooool !!!!
Paula and Squal's blog
Publicité
Publicité